Dans les dites"maisons de retraite francaises " l’euthanasie de
longue durée est appliquée
- personnel a moitié composé de stagiaires ou de vacataires ou cdd N A QU UNE CONSIGNE FAIRE AU PLUS VITE MEME MAL...meme sans toilettes ni ménage
- personnel de permanence le week end 2 AS.................
-les anciens sont "gavès" d’anti dépresseurs qui font craquer le coeur
- certains passent leur temps au lit
-d’autres alzheimer sont laissés sans surveillance des heures dans les couloirs !!!!
les cadres sont invisibles ou occuppés dans plusieurs EHPAD OU HOPITAUX LOCAUX
C EST DE L EUTHANASIE............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE LONGUE DUREE OU MOUROIR ???????????????????????