Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Equatorien (---.---.221.211) 4 juillet 2014 15:25
Arnaulde Schwarzandgueguerre

Je le trouve très sympa et positif ce petit gars, bravo John, "big up & dedicass" aux bonnes idées que tu lances. Tous russes demain ? Haha quenelle de 300 dans le système smiley Va falloir que j’améliore mon russe, à part Durak et Da, je sais pas dire grand chose, ha si, niet aussi ...




Palmarès