• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ebxa7 (---.---.41.50) 8 juillet 2014 21:58
ebxa7

Vive l’Ukraine libre !! l’ingérence des Russes et de l’Otan est intolérable, que ce soit l’envoi de mercenaires tchétchènes par les 1ers ou la fourniture d’équipement ultramoderne par les 2nds, cela doit s’arrêter !!
.
.
Et vive le gaz libre aussi !!!
 smiley




Palmarès