• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

calem (---.---.250.181) 9 juillet 2014 16:08

On comprend mieux pourquoi sarkozy voulait supprimer les juges d’instructions

(Je ne peux pas mettre de majuscule à sarkozy)




Palmarès