• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RogerMag.com (---.---.10.161) 16 juillet 2014 22:21
RogerMag.com

Et ? En quoi est-ce une preuve ou même une indication que les espèces ne peuvent naître par évolution ? Cette expérience de quelques milliers d’années est-elle un test irréfutable d’un processus de quatre milliards d’années ?




Palmarès