Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Sauf qu’avant d’affirmer quoi que ce soit quand au résultat d’une expérience on attends qu’elle soit validée pas d’autres expérimentateurs mais ça il y en a aussi qui ne comprennent pas mdr