• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.21.40) 17 juillet 2014 21:18
Tomek

ohlala ça censure ? Trépané c’est ça qui t’as blessé, bleuette ? Bin tu vois moi, ton ’pauvre gars’ je m’en formalise pas. On est magnanime ou on l’est pas.

:D




Palmarès