Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ohlala ça censure ? Trépané c’est ça qui t’as blessé, bleuette ? Bin tu vois moi, ton ’pauvre gars’ je m’en formalise pas. On est magnanime ou on l’est pas.
:D