• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.55.203) 18 juillet 2014 20:22
Stof

200 martyrs seulement, je suis sûr que le Hamas peut mieux faire.

Et puis le présentateur se trompe, la bande de Gaza n’est plus sous occupation depuis que Sharon l’a libérée.




Palmarès