Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
200 martyrs seulement, je suis sûr que le Hamas peut mieux faire.
Et puis le présentateur se trompe, la bande de Gaza n’est plus sous occupation depuis que Sharon l’a libérée.