• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rototo (---.---.205.170) 1er août 2014 14:20

non ca tient pas debout. un gars qui filme sans afficher son "camp" , en toute tranquilité ne sera pas forcément embeté par les pro-hamas . vois tu les manifestants pro-hamas (ou plutot contre la politique d’israel) ne sont pas aussi bien organisés , avec la manie de tout controler... le but c’est de manifester en tant que gens lambda puis repartir, quand a ca on voit qu’il y a une organisation derrière, tout est encadré, censuré, controlé... tout.




Palmarès