• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

levelespieds (---.---.67.73) 4 août 2014 19:13

T’enlever ton masque de SAYANIM n’est en rien du troll, bien au contraire.

Cher idéologue tribal, te rends-tu compte qu’en divisant les Français comme tu le fais, tout le monde y perd, même toi ?

À moins que tu ne sois pas Français et agisse en agitateur !

Tu dénigres et stigmatise sans cesse une partie de la population et pousse l’autre à l’affrontement.

Les pyromanes ne comprendront jamais qu’ils peuvent eux-aussi se brûler.




Palmarès