• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

BADMAN (---.---.224.181) 8 août 2014 16:30
BADMAN

tu devrait essayer qu on se marre robinou, de demander 2€ comme maitre soral .

on verrait le nombre de vue de ton jt intelligent




Palmarès