Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

herve_hum (---.---.200.149) 20 août 2014 13:57

Je ne parle pas de votre liberté d’exprimer votre avis, mais le style fosse septique.

Le problème de ce style c’est que tous le monde sent la merde, de fait, vous vous présentez comme le seul au monde qui ne sent pas la merde.

Moi, cela me rappelle fâcheusement le style facho d’avant guerre. Celui qui fut utilisé à l’adresse de Jaurès. La merde c’est pour la pourriture, c’est évident. Mais ne faut il pas être une merde pour faire de la pourriture ?

Désigner la pourriture est une chose, y plonger dedans en est une autre.

Je pense qu’il ne tient qu’à vous de sortir de la fosse septique... Et d’y laisser son caca !!!




Palmarès