• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ekran (---.---.228.226) 24 août 2014 19:58
ekran

comment expliquer ce qui s’apelle "le réflexe de marche archaïque" dans ce cas là ? http://www.youtube.com/watch?v=6EbZ_AhVvdc




Palmarès