• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.204.162) 4 septembre 2014 21:44
Awake

je pense que ça va être dur pour lui quand même, en face y’a des mecs comme Attali qui passe à la télé presque toutes les semaines, ils connaissent les trucs...
 Mais si Etienne réussi à lui faire fermer son claque m**** ça sera vraiment jouissif :)
Mais le plus important, c’est qu’il arrive à faire passer le message !




Palmarès