• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.204.162) 7 septembre 2014 20:16
Awake

C’est pas beau de venir rétablir la vérité qu’un menteur professionel a essayé d’occulté en terrain conquit ? smiley
Comme le dit Gaspard, Attali est libre de venir contredire Etienne si l’envie lui prend, mais sur le net ce n’est pas aussi simple qu’à la télé ou les codes veulent que la "vérité" est juste à celui qui crie le mieux son mensonge.
Ici, on peut prendre le temps de vérifier, donc en effet, cela m’étonnerait qu’on croise Attali par ici...




Palmarès