• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vla l’Jean (---.---.254.95) 10 septembre 2014 21:30
Vla l'Jean

"Décochez la case de la redevance TV et vous vous taperez probablement un contrôle fiscal dans les trois année qui suivront."
-
N’importe quoi....




Palmarès