Continue a vomir tes inepties et tes certitudes erronées, tu restes soit un égocentriste orgueilleux soit un collabo plutôt fin, mais en aucun cas quelqu’un qui apporte a la réflexion ou à l’action. Tu n’es qu’un simple courant d’air insignifiant, même si tu ne le perçois pas.
En gros, t’es pas récupérable, mais t’es plus comique que nuisible au final.
A plus Tartuffe du net, Calimero de la vie !