• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

anomail (---.---.102.130) 24 septembre 2014 11:21

Très bonne conférence, on se rend compte que les financiers et leurs amis politiciens ne nous préparent pas à cela, ils préfèrent continuer à nous bourrer le mou avec leur croissance.

A noter que Anthony Brault a fait une version de sa conf plus marrante (comprendre : moins déprimante) et plus éclectique :

http://www.scoplepave.org/le-plein-d-energie




Palmarès