• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

un nouveau (---.---.92.223) 10 octobre 2014 20:51

De plus vu les horaires des différents postes de Gangrène, à mon avis, il doit avoir le temps de faire une synthèse des actions du FN au parlement. Ah ! Mais non, il peut pas, il est trop occupé à critiquer l’UPR un parti qui, selon lui même, ne représente rien.




Palmarès