MDR
Alors vous allez enregistrer tous les samedi l’étron de ruquier et son cheptel pour le diffuser sur le net dès le lundi ?
C’est parce qu’on en a rien a foutre de la télé que toute la bande de dissident de la dissidence passe son temps à s’abreuver de conneries qu’ils dégobillent ici ?
Toutes ces grandes questions existentielles induites par cet article trop high level pour nous me laissent pantois.