• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 16 octobre 2014 10:47
Pablo el GENIO

Ah, belle "H (h)umanité"....Et certains osent me reprocher ma misanthropie ! La "saloperie" semble définitivement la chose la mieux partagée dans le monde...Et je ne vous raconte même pas ce que l’ignoble bipède fait aux océans, aux végétaux et aux animaux !




Palmarès