• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.38.197) 28 octobre 2014 14:23
Tomek

"vaut mieux un crétin soralien qu’un crétin bhlien...."
-
sur quel marché ?




Palmarès