• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

erQar (---.---.151.75) 28 octobre 2014 19:10
erQar

vous êtes islamologue pour qualifier daesh d’islamiste ?
-

vous voulez prendre leur place

-

Que les sionistes lâchent les basques des français et des musulmans serait pas mal...mais c’est comme demander au diable de lâcher l’humanité... smiley




Palmarès