Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ironie du sort, j’avais noté +1 à Joe Chip, moi qui me plains de la structure anonyme de ce site, justement auprès de Chitine.Belle leçon rétroactive !Merci Joe Chip.