Nous sommes effectivement en faveur de l’insertion de la France
dans le monde
La France ne serait pas "insérée" dans le monde ? Pourriez vous développer ?
, et donc d’abord dans l’Europe.
J’imagine qu’il y a le même type d’entourloupe avec votre emploi du terme "monde" qu’avec celui de "Europe" (il vaudrait mieux dire la "CE" ou carrément les "Etats-Unis d’Europe", l’Europe désignant un continent, stricto-sensus)
Ce qui ne veut pas dire
qu’il ne faille pas améliorer le fonctionnement des institutions
européennes.
Qui va s’en charger d’améliorer le fonctionnement des institutions ?
L’avenir de la France est indissociable de celui de l’Europe
En voilà un beau poncif. En fait j’ai juste lu votre commentaire en réponse au post de jenpiètre et ça ne m’a pas donné envie d’aller plus loin.
De vous à nous, seriez vous un de ces mercenaires de la CE chargé de prêcher la bonne parole dite "européenne" sur les réseaux sociaux ?