• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Piotrek (---.---.14.176) 5 novembre 2014 23:01
Piotrek

@L’auteur

Je viens de lire le manifeste sur votre site qui n’explique pas grand chose. Avec les quelques vidéos que j’ai pu visionner, les quelques articles que j’ai pu lire jusqu’à maintenant, je n’arrive pas à vous situer politiquement.

Vous faites l’éloge de Atlas Shrugged dans votre vidéo précédente, donc je présume que vous avez une base libertarienne. Mais plus je vous écoute, moins j’arrive à vous situer (corréler en fonction de critiques est difficile et tend vers le mal de tête)

Vous avez une vidéo/un article d’introduction quelque part ?

Merci d’avance.




Palmarès