• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vesjem (---.---.179.5) 7 novembre 2014 10:42
vesjem

riton
t’as pas l’air d’y croire ?...
pourquoi les franc-mac existent , pour enfiler des perles ?




Palmarès