• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.255.42) 10 novembre 2014 20:52
DIVA

Nos valeurs seraient supérieures à celles de monsieur Poutine ???

Mais d’abord de quelles valeurs parle askolovitch ? Nabilla, la téléréalité, un appareil d’état foncièrement malhonnête et sionisé, vassal des USA via sa culture dégénérée et l’europe ?

askolovitch a visiblement trop été materné au lait caillé de la notion de peuple élu, du coup cette nouille imagine être supérieur au reste de l’humanité !

Que les valeurs de Poutine fassent des petits ...




Palmarès