Eh bien vous voyez que l’on peut être d’accord :)
Supprimons les banques centrales, librérons la monnaie ! Que les gens puissent travailler où ils veulent, quand ils veulent, avec qui ils veulent, choisissent la monnaie dans laquelle ils veulent être payés et puissent jouir entièrement du fruit de leur travail de la manière qu’ils le désirent.