• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.164.195) 21 novembre 2014 14:01

S’il te plait, pourrais tu t’expliquer plus clairement hétérodoxe ?
On parle bien d’une augmentation de 5 € par m2 non ?
Combien on paie effectivement en plus, en fin d’année sur un hectare de terrain par exemple ?

C’est quoi ton calcul ?




Palmarès