• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

michel-charles (---.---.224.199) 23 novembre 2014 09:07

Plus il y aura de robots plus il y aura de chômeurs....c’est "con" la science des robots..ne parlons pas des hommes...




Palmarès