• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.206.124) 4 décembre 2014 13:33
wendigo

Oui mais s’il m’arrivait d’en changer, cela ne serait pas du goût de beaucoup de monde. Je vous l’assure c’est mieux ainsi ! smiley




Palmarès