• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lekaner (---.---.66.188) 13 décembre 2014 21:01
lekaner

Je sais pas ce qui est le plus debile entre l’acte et la revendication de l’acte, on est en territoire inconnu là.




Palmarès