• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Imagine (---.---.211.65) 18 décembre 2014 15:58

Je suis français, satisfait et fier de l’être.

J’aime la France mais ça ne m’empêche pas de mépriser une catégorie de français méprisants.




Palmarès