• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 22 décembre 2014 19:41
Pablo el GENIO

Oh, comme c’est beau d’entendre depuis X temps "ces Français plus Français que les Francais", aujourd’hui "plus patriotes que les patriotes" après avoir été déclarés comme étant " l’avant garde de notre République" par Valls avec, chez eux, en toile de fond TOUJOURS, en réalité, la défense d’Israël, venir nous expliquer ce qu’est la France et qui mérite d’être "le Même" ou " l’Autre" comme le dit l’inénarrable Finkie... ( comprendre dans sa bouche quasi - exclusivement : l’(A)rabe (U)ltra (T)erroriste (R)uinant l’(E)urope ).




Palmarès