Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Une simple revu des gros titres mais remplie d insultes en bonus, cette chronique n a vraiment aucun intérêt.Juste un petit commentaire comme c est la première fois que je vois "ça", hé copain ralentie la coque tu tendra jamais a ce rythme !