• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nours77 (---.---.179.124) 31 décembre 2014 05:35

Une simple revu des gros titres mais remplie d insultes en bonus, cette chronique n a vraiment aucun intérêt.
Juste un petit commentaire comme c est la première fois que je vois "ça", hé copain ralentie la coque tu tendra jamais a ce rythme !




Palmarès