• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

actias (---.---.60.56) 6 janvier 2015 14:02

Ce qui me fout la gerbe, c’est l’ethnocide des français (même si c’est avec leur consentement enthousiaste). 




Palmarès