Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Au bout de 20 minutes d’écoute, par rapport à ce que dit le troisième intervenant, je me dis c’est dommage de Soral ne soit pas invité pour donner quelques réponses aux interrogations de ce monsieur. Plenel a oublié d’inviter Soral !