• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Chitine (---.---.176.87) 19 février 2015 09:58
Chitine

@jeanpiètre
On sait comment le mandat débute d’habitude, oui, par un grand retournement.

La différence avec Syriza, c’est que depuis leur accession au pouvoir, ils font exactement ce qu’ils avaient prévu de faire. C’est vraiment très étonnant, on y est pas habitué.

Espérons qu’ils puissent continuer.




Palmarès