• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JL (---.---.19.238) 23 février 2015 17:49

@ffi

vous permettez qu’on se vouvoie ?

la notion de libre-arbitre ayant un sens en dehors de toute croyance en dieu, je trouve que c’est une escroquerie intellectuelle que de la définir par rapport à dieu.




Palmarès