• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Chitine (---.---.156.142) 10 mars 2015 14:42
Chitine

@Conchita el MUST

Y a un problème, là :
nous on n’accepte pas dans notre club les gens qui proposent comme vous le faites de marquer les juifs et les musulmans avec des signes distinctifs, ce procédé parfaitement abject qui aliène les individus, les ramène à l’état d’animaux et a fait la triste renommée du pire régime raciste que l’Europe ait jamais connu.




Palmarès