Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@orage mécaniquep*tain c’est exactement ce que je me suis dit !!! J’ai même pas osé lancer la video, car j’aurais eu honte de me marrer alors qu’il s’agit d’un sujet grave.