• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Didier29 (---.---.189.157) 11 mars 2015 01:25

@Le Sudiste
C’est pas grave cela, pensez vous que l’horizon est plus court d’un côté plus-tôt que de l’autre ?

L’abruti, je ne sais pas ce que c’est, peut importe.

Je ne m’adresse pas aux abrutis.




Palmarès