Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Le SudisteC’est pas grave cela, pensez vous que l’horizon est plus court d’un côté plus-tôt que de l’autre ?
L’abruti, je ne sais pas ce que c’est, peut importe.
Je ne m’adresse pas aux abrutis.