Je n’aime pas accuser sans savoir, mais au vu des images, il me semble que les deux hélicos volaient bien trop près l’un de l’autre. D’autant que, apparemment, il y avait des courants ascendants inopinées (des trous d’air inversés en quelques sorte).
Je suppose que les pilotes auront cédé à la pression des passager qui voulaient se filmer les uns es autres, et pour ne pas gâcher la fête.
C’est désolant.