• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

eau_du (---.---.163.179) 15 mars 2015 08:13
eau_du

Rebonjour Ariane,

A votre place j’ai exigerai de la part du "journal Marianne" un droit de réponse à cet article diffamatoire ou vous êtes cité.

.

Pour exiger ce droit de réponse il vous ne reste certainement que de passer par la justice !

.

Imaginez vous l’impact sur les lecteurs de Marianne, et sur l’auteur de l’article, quand vous allez donner votre version des faits, des faits bien réels qui démontrent que la dite "grande presse" ne nous informe pas correctement, que nous avons droit aux information qui favorisant une communauté et des intérêts des pays étrangers. Une grande majorité des français ne font plus confiance aux grands médias !

Ceux qui osent à dénoncer ses traitres d’hommes politiques qui nous dirigent et nous trahissent pour intégrer la France dans le panier à crabes de la mondialisation nous "taxent" de théoricien du complot. J’ai remarque que cette expression est particulièrement employé par les pro-sionistes !

.

Ceux qui critiquent la politique sioniste d’Israël sont taxé d’anti-sémites.

.

Ceux qui critiquent la politique impérialiste américaine sont "taxé" de "anti-américanisme primaire" ... C’est ce que avait fait la pro-atlantiste Léa Salamé avec François Asselineau ....

.

Le premier partie de France est l’abstention et ceci est le résultat de la dérive de la gestion de la France, la corruption, les conflits d’intérêts, le lobbying excessif et non encadre ainsi la confiscation de notre souveraineté la quelle été confisque par Bruxelles (TUE et TFUE). Ceci sont des faits bien réelles et le fait de se faire traiter de théoricien de complot ne change rien dans la véracité ses faits que nous dénonçons.

.

Qui prendre comme avocat ?
Nous avons des avocats qui postent sur Agoravox ...

.

Comment financer les frais d’avocat ?
Dans le passé j’ai déjà soutenu, parmi nombreux d’autres donateurs, l’Association Kokopelli pour leurs frais d’avocat ... idem pour Agoravox donc je suis également contributeur financier ...

.

Bref je ne suis pas riche mais le peu d’argent que je gagne je m’en sert en partie pour soutenir les bonnes causes, les causes qui servent l’intérêt général !

.

Si vous devez vous décider d’emprunter la voie juridique contre Marianne je serais ravis d’être un des donateurs pour luter contre cette presse médiocre, cette presse muselé, cette presse méprisante qui est devenue complice des crimes commises dans le monde, cette presse donc les français ne font plus confiance.

Ils sont 77% à ne pas avoir confiance dans la presse en France, un chiffre qui confirme le baromètre annuel du quotidien "La Croix".

http://www.ozap.com/actu/77-des-francais-n-ont-pas-confiance-dans-les-medias/451234

.

.




Palmarès