@LEAU LAVIE
tu pourras lui dire merci de ma part, je suis dans la capitale mondiale de la grippe, j’en chopais 2 à 3 par an... avant de suivre ses conseils aquatiques il y a un an ou deux, je ne suis plus tombé malade depuis... il faudrait des données par contre, genre renforcer le diagramme de Vincent peut-etre.