• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.243.34) 26 mars 2015 00:33
maQiavel

@Qaspard Delanuit

Personne n’a créé son propre corps vivant tout seul. Je suis sans doute le gardien le plus légitime de mon corps, mais cela ne m’autorise pas forcément à le détruire.
Tout dépend du système de croyance. Pour certains vous aurez raison pour d’ autres vous aurez tort.

 Pour ceux qui estiment être propriétaire de leur propre vie , au nom de quoi les empêcherez vous de disposer de leur vie comme bon leur semble ? De votre représentation de la vie ? Mais elle n’ a aucune valeur à leurs yeux , ils se foutent de ce que vous pouvez penser , vous ne serez à leurs yeux qu’ un emmerdeur qui tente d’ imposer sa représentation de l’univers aux autres qui ne lui ont rien demandé.

C’est pour ça qu’il ne faut pas se placer sur ce terrain là : chacun est responsable de sa propre vie ( par delà les représentations que vous avez décrite ) et peut en disposer comme bon lui semble.




Palmarès