Un souffle de vérité en ce monde où le mensonge est érigé en une norme inviolable sous peine de lourdes sanctions financières et, ou, juridiques et bien moi je dis MERCI monsieur Asselineau ! Qui peut encore imaginer le FN autrement que comme une très fructueuse entreprise familiale à caractère népotiquo - politique ? 30 ans à se gaver et à nous gaver...voilà le bilan des Le Pen, il n’y en a pas d’autre !