Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
A propos de zad, j’encourage les zadistes à s’installer provisoirement dans le parc des serres d’Auteuil qui vont être virées pour l’extension de Roland Garros...une zad dans le neuf deux c’est pas courant, allez y !