@Mr.Kout
« Ca fait quoi jaja au fait de parler comme le pere Bouygues ? »
C’est à dire de répéter comme lui qu’il faut socialiser son empire en expropriant les actionnaires, sans indemnités ni rachat, pour instaurer l’égalité sociale entre toutes et tous ? 
Ah c’est pas ce qu’il disait ? Donc Kout raconte n’importe quoi depuis les goûts musicaux des uns (ou leur chevelure) le tout tiré de ses nombreuses lectures des torchons d’extrême droite qui se penchent sur la fortune supposée (et démentie d’ailleurs par les rares journalistes qui ont fait leur boulot) d’un Besancenot par exemple..